WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE L' ALLIANCE WARRIORS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit soucis

Aller en bas 
+6
joker
Trent
Matchistador
Nain Porte Quoi
Usagi[Nods]
kakura
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakura




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:57

Bonsoir,


Je me nomme kakura membre de l'alliance NODS je viens sur votre forum a propos d'un petit problème qui m'oppose au joueur KAMIKAZE de votre wing Smile


Depuis quelque jour se joueur est devenu assez rentable pour que je le raid flotte a quai ressource ect...


Donc comme tout joueur normal j'ai attaqué ^^

Par la suite j'ai reçu des messages comment dire un peut "gamin" donc en sachant que des enfant joue aussi je me suis expliquer ^^

En resumé "Ne laisse aucune ressource a quai et pas de flotte et personne te raidera et pour le moment a la place de faire de vaiseaux crée plutot des Vaisseaux de colonisation et develope tout t'es planétes et ensuite tu vera pour devenir minier ou raideur"

J'ai donc stoppé mais raids pour lui laissé sa chance aussi mais voila il na ecouter aucun de mes conseil il a crée des vaisseaux et a laissé pas mal de ressource a quai donc bah j'ai a nouveau attaquer se qui me parait normal Smile

Et il y a quelque minutes j'ai reçu plusieurs message de menace je ne vais pas tous les cité car vu la compréhensibilité de certain ^^

"LA TU ME SOULE GRAVE DONC FAIT TOI PLAISIR J' ARRETE LE JEU DEMAIN SOIR LE TEMPS QUE MON ALLIANCE TROUVE UN NOUVEAU FONDATEUR POUR MA WING MAIS FRANCHEMENT J' AI LAISSER UN MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DE MON ALLIANCE MERE ET J' ESPERE QU' IL VONT TE LE METTRE BIEN PROFOND JE STOP LE JEU DONC JE M' EN FOU MERCI POUR TOUS GROS NAZE "


Je lui est expliquer bien sur pourquoi j'ai attaquer et que moi aussi je me suis développé grâce au conseil des personnes qui m'attaquer aussi et que grâce a leur conseil j'ai réussi a me développé ^^

Donc je voudrai savoir si je devrai m'attendre a quelque soucis avec votre guilde car d'après d'autre message même si vous n'avez pas la puissance nécessaire pour m'attaquer avec de la flotte il reste toujours la possibilité des MIPS^^

Je ne cherche aucunement un confrontation avec votre guilde mais si je reçois des attaquer qui ne sont d'aucune rentabilité je serai par la suite obliger de répondre a mon tour ^^


Cordialement

kakura
Revenir en haut Aller en bas
Usagi[Nods]

Usagi[Nods]


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes :p

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:28

Kakura qui est calme et pas du tout agressif tu impressionne la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:41

Usagi[Nods] a écrit:
Kakura qui est calme et pas du tout agressif tu impressionne la lol! lol!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


J'attend une réponse moi au lieu de m'espionné hein ^^ Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nain Porte Quoi

Nain Porte Quoi


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:44

Bienvenue a toi Smile

Je suis nouveau dans cette alliance et j'ai eu effectivement vent de tes attaques sur KAMIKAZE.
Je pense que les insultes n'étaient pas justifiées, car si effectivement il était vraiment rentable, rie ne t'empêchais de le raider. C'est vrai que c'est rageant de perdre sa flotte et de se faire attaquer, c'est pour sa qu'il vaut mieux ne rien laisser trainer a quai car comme le dit ce bon vieux dicton : "flotte a quai,flotte recyclée".

J'espère que ceci se réglera dans la bonne entente et non par les armes^^.

Cordialement, Nain Porte Quoi (mais pas Nain Porte Qui !)
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:46

Quand je regarde


" https://warriorsuniv6.forumactif.org/club-privee-f3/au-sujet-de-kakura-t41.htm "


C'est a se demandé si vous ne recherchez plutot pas a régler sa par les armes ^^


En tout cas merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nain Porte Quoi

Nain Porte Quoi


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:50

Comme tu peux le constater, vu mon classement, je ne tenterais rien contre toi je n'ai même pas encore de MIP XD.

Euh les gars la partie interne sa existe si tous les inscrits peuvent lire tout ce qu'il y a sur le forum sa va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:53

Nain Porte Quoi a écrit:
Comme tu peux le constater, vu mon classement, je ne tenterais rien contre toi je n'ai même pas encore de MIP XD.

Euh les gars la partie interne sa existe si tous les inscrits peuvent lire tout ce qu'il y a sur le forum sa va pas le faire...

scratch scratch scratch heu bom faudrait retiré l'accées au joueur externe a votre alliance sa le ferai mieux mdr surtout que vous donné pas mal d'info sur vous Smile


Apres le fait de m'attaquer en A.G sa pourrai se faire mais au risque de vous faire prendre a retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchistador




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Strasbourg

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:07

et benh mon cher ami tu es aussi un petit rigolo a ce que je vois
je te demanderai sans menaces de cesser ces raids sur lui, tu n'es pas là pour le dégouté d'ogame, il y a d'autre gens tout aussi rentable
alors fais ton choix et on avisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:11

Matchistador a écrit:
et benh mon cher ami tu es aussi un petit rigolo a ce que je vois
je te demanderai sans menaces de cesser ces raids sur lui, tu n'es pas là pour le dégouté d'ogame, il y a d'autre gens tout aussi rentable
alors fais ton choix et on avisera Smile


Bonsoir, si il est rentable pourquoi ne par le raidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matchistador




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Strasbourg

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:14

je vais pas t'apprendre que c'est compliqué d'évoluer non ?
j'ai déjà eu à faire à ce cas de figure et j'ai laissé tomber, le principe c'est pas décraser les autres non plus.
et il devrait aussi peut etre revoir comment se développer, mais c'est pas une solution de le raider à chaque fois surtout si il te dit que ça le soule
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:19

Demande lui les rapports de combat et tu vera bien pourquoi je l'attaque ^^

Nous ne somme plus beaucoup dans l'univers donc beaucoup moins de cible a avoir donc si il est rentable je ne vois pas pourquoi ne pas attaquer il lui suffit de ne pas petre rentable et il ne sera plus attaquer en tout cas j'ai eu la réponse que je cherché merci
Revenir en haut Aller en bas
Matchistador




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Strasbourg

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:37

pas de soucis Wink

à bientot peut etre


Matchistador
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:56

A Bientot oui Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matchistador




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Strasbourg

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:15

pas forcément dans le mauvais sens
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:41

Je n'es rien dit What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trent




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeVen 4 Déc - 1:51

Bonsoir,

je suis moi aussi un membre de l'alliance NODS, et j'ai mon mot à dire sur le sujet

Matchistador a écrit:
et benh mon cher ami tu es aussi un petit rigolo a ce que je vois
je te demanderai sans menaces de cesser ces raids sur lui, tu n'es pas là pour le dégouté d'ogame, il y a d'autre gens tout aussi rentable
alors fais ton choix et on avisera Smile

sache qu'ogame est un jeu, effectivement c'est pas sympa de dégouter un joueur de ce jeu, mais je crois que le dégouter serait de l'attaquer quelque soit les circonstances, puisqu'à ce moment là, il ne pourrait plus rien faire pour ce dévellopper. Dans le cas présent, Kamikase à la "chance" (si j'ose dire) de se faire attaquer par un joueur fort sympatique qui ne veut de mal à personne, donc que fait t-il (je répéte ce qu'il a dit en reformulant), il voit, dans un premier temps, qu'il est rentable, donc il l'attaque, forcément, Kamikase subit des pertes (c'est normal après une attaque). Kakura voit qu'il débute, donc il lui donne des conseils, mais kamikase n'en fait qu'à sa tête et continue. Il est dégouté et veut arrêter ogame. Le problème (ce pourquoi je suis ici) est qu'il a la possibilité de progrésser, de se dévelloper, il lui suffit d'écouter les conseil de Kakura, qui sont les régles de base pour progresser depuis 0 jusqu'à X points. Tout le monde est passé par là, tout le monde s'est fait raidé au moins une fois, mais ceux qui vont loin persevert et suivent les conseils qu'on leur donne.

il y a évidament une suite à mon interprétation de ce que j'ai compris des événements (vous pourrez dire si effectivement je dit vrai ou s'il manque des détails, j'ai peut-être mal compris, je ne vais pas tout répété mais j'ai dit l'essenciel pour vous dire (à l'alliance et pas seulement à toi Matchistador) que Kakura ne veut pas dégouter kamikase, il lui donne des conseil pour que ce genre d'évennement ne se reproduise plus. Kakura ne doit pas s'adapter à kamikase, mais kamikase doit s'adapter à ogame (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre) s'il ne le fait pas et que Kakura ne l'attaque plus, c'est quelqu'un d'autre qui va l'attaquer. Il faut qu'il aprènne à gérer les problèmes qu'il peut rencontrer dan ogame, mieux que ça, il faut qu'il anticipe les problèmes. Il ne peut évidament pas savoir à l'avance ce qui va lui arrivé, mais il faut qu'il aprénne à partir des problèmes qu'il rencontre. Les raides de Kakura en font partie, il doit prendre en compte ce problème, c'est pas franchement compliqué, et il n'y a pas de quoi le dégouer avec ça.

Je vais donner ici quelque conseil qui n'ont pas été sité, je suis pure mineur et connais très bien les technique de non rentabilité.

tout d'abord il faut à tout prix éviter d'avoir trop de ressource sur ses planètes, le "trop de ressource" dépend de la défense qu'il y a, et pour celà il vaut mieux des défense au sol car il n'y a pas de gain de l'adversaire par destruction de ces structure (contrairement aux flottes)

typiquement, avec 5 LP, 20 CG, 100 AI et ALL ainsi que 400 LM et ALl on peut rester non rentable avec une dixéne de GT et quelque 100ène de millié de ressource (quand je dit quelque c'est environ 400 000 métal, 200 000 cristal et 100 000 deutérium) celà est valable dans les uni comme celui-ci, pour lesquel les raideurs sont en général très fort ou très faible, donc soit le gain est négligeable, soit il y a perte de flotte, autant dire que c'est du suicide ^^

avec la flotte, il faut une 2ème planète et faire voler sa flotte d'une planète à l'autre, ainsi, moins de risque de recyclage (la technique du ghost vient plus tard avec les lunes)

et pour vider le surplus de ressource, soit tu as de quoi faire un bâtiment, ou une recherche intéressante, soit tu envois tout dans les défense (LM et ALl de préférance, comme ça tu en fait beaucoup, ça fait tampon pour les bataille) ou alors tu fait voler tes ressources avec ta flotte.

voilà, vous avez certainement entendu parlé de ces technique anti-rentabilité, alors appliquez les et vous serez beaucoup moins raidé Wink

j'éspére avoir été clair, j'éspére que mes conseil servirons, et j'éspére que vous me comprennez et qu'on ne va pas repartir sur des divergence (car si divergence il y a, alors discution stéril il y aura, car je suis bien fixé sur les idée énoncé plus haut)

sur ce, bonsoir à tous, je repasserais certainement ^^

P.S.: dsl pour les nombreuses faute de frappe et d'orthographe, j'ai pas envie de m'amuser à corriger ce soir ^^ (de toute façons il en reste à chaque fois, faut vraiment que je m'améliore lol! )

Trent
Revenir en haut Aller en bas
Usagi[Nods]

Usagi[Nods]


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes :p

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeVen 4 Déc - 7:52

Trent fait même ses gros pavés chez les autres forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:18

Bonjour,


Je me suis expliquer un petit peut avec Matchistador qui ma eu l'air assez sympathique ^^


Mais dans la nuit on va dire que j'ai reçu pas mal d'espionnage sur mes différente planètes de warrior ^^ xD et on pourra pas dire que c'etait juste pour voir si j'etait rentable car d'espionné de G3 a G1 sa fait une belle trotte xD
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:37

cest quoi lhistoire je pige rien la :@
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:45

joker a écrit:
cest quoi lhistoire je pige rien la :@


Bon je me doute que ma petite explication a était un peut beaucoup bâclé xD

Mais si tu prend la peine de lire les posts tu devrai comprendre rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchistador




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Strasbourg

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:59

Euh Trent tu m'excuseras mais j'ai pas tout lus, il y en avais trop ^^

Hier soir j'ai discuté avec Kakura et il est vrai qu'il n'est pas en tord, c'est le but d'ogame
de raider une cible rentable.
j'ai aussi discuté avec Kamikaze et on va revoir sa tactique Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:08

Matchistador a écrit:
Euh Trent tu m'excuseras mais j'ai pas tout lus, il y en avais trop ^^

Hier soir j'ai discuté avec Kakura et il est vrai qu'il n'est pas en tord, c'est le but d'ogame
de raider une cible rentable.
j'ai aussi discuté avec Kamikaze et on va revoir sa tactique Smile

cheers cheers cheers Je suis pas un méchant cheers cheers cheers cheers


Enfin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Usagi[Nods]

Usagi[Nods]


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes :p

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:20

c'est bien que on est pu réglé sa tranquillement sans conflit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchistador




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Strasbourg

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:21

juste un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi[Nods]

Usagi[Nods]


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes :p

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:27

un peu de violence sa fait jamais de mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS :: ESPACE PUBLIQUE :: DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: