WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE L' ALLIANCE WARRIORS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration de capsule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capsule




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:55

bonsoir

je débuter sur cet uni... j'ai quitté quelques comptes il y a un bout de temps et je reviens sur ogame

je connais l'importance d'une alliance et votre nom me plait bien...

mais je repars de 0....

je repasse un peu plus tard pour répondre au éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Flago
Admin
Kuchiki Flago


Messages : 179
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Rayol Canadel 83

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:46

Bonsoir Capsule, si tu pouvais te decrire dans le jeu t'as maniere de jouer (RAIDEUR ou MINEUR ou meme les 2, mais celui qui te vas le mieux), ta disponibilité niveau connexion, en recrute mais pas en-dessous de 200 000 pts, mais comme je te l'ai expliqué dans le MP que je t'ai envoyé moi je prefere les joueurs dispo pour le forum et pas juste de super joueur niveau points mais niveau forum ou autre en entend pas parlé en ne sait rien d'eux, c'est pour qu'une petite description -juste niveau ogame- ça nous permettrai de mieux te cerné et voir ceux que tu pourrais nous apporter sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
capsule




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18

je sais pas encore mon niveau de disponibilité, mais je vais plutôt être mineur à tendance deutier. C'est ce qui me réussi le mieux.

je jouais mineur raider sur ogame .org il y a 4-5 ans (top200) et j'ai joué sur ogame.jp au lancement de l'uni... mais ils ont viré tous les joueurs sur IP non japonaise, j'y étais top 25 avant blocage, notre ally francophone a même été top 1.

ici j'ai fait quelques ouvertures d'uni... mais là je tente un uni ancien. finalement le challenge est ptet plus important.

pour la participation au forum, je vais être franc, elle dépendra de l'IRL Wink

l'alliance est peu nombreuse et c'est pour cela que je vous ai choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Flago
Admin
Kuchiki Flago


Messages : 179
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Rayol Canadel 83

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

Ok, parfait resumé je dois dire, notre alliance ne compte pas beaucoup de joueurs car certains joueurs ne participé pas avec nous, ils ne nous parler pas donc en ne savait rien d'eux alors STOY notre boss les a viré en vise des joueurs actif en communauté
Revenir en haut Aller en bas
capsule




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:53

bon hé bien je vais tenter les UN... Wink

je passerai sur votre forum de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
capsule




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:43

bonjour à vous
je vois que vous avez recruté

mais ... y a des débutants et moi vous m'avez recalé...
Revenir en haut Aller en bas
capsule




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:34

je damande à intégrer la wing car les UN ont disparu Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Matchistador




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Strasbourg

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:25

bonsoir Capsule,


Je suis Matchistador de l'alliance mère, je vais essayer d'être plus actif, car avec mon nombre de points, il serait normal que je m'y mette davantage.
Je ne vois pas de problèmes à ce que tu rejoigne la Wing, mais je pense que ceci ne dépend pas que de moi Smile
Mais si tu viens à l'intégrer prévient moi in game, et je t'aiderai à progresser avec ressources Wink


Matchistador
Revenir en haut Aller en bas
capsule




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:05

merci
j'y suis

mais je compte surtout sur moi pour progresser Wink

mais... j'avoue que 30 planètes colonisées et 25 de détruites ça commence à faire cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matchistador




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Strasbourg

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:00

30 planètes colonisées ??
Revenir en haut Aller en bas
Nain Porte Quoi

Nain Porte Quoi


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:40

Oui cela veut dire que en tout il en a coloniser 30 mais n'en a garder que 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matchistador




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Strasbourg

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:12

c'est pas possible d'avoir trente planètes, tu colonises et quand tu en as avec assez de cases tu développes, jusqu'a 8 planètes
Revenir en haut Aller en bas
Nain Porte Quoi

Nain Porte Quoi


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:24

On s'est mal compris^^. Depuis qu'il a commencer a coloniser, il en a coloniser 30 en tout et en a supprimer 25 (au fur et a mesure bien sûr puisqu'on ne peut disposer que de 9 planètes a la fois, planète mère comprise) donc il n'a garder que 5 planètes car les autres ne devaient pas avoir assez de cases. Tu vois ce que je veux dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matchistador




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Strasbourg

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:38

oui j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration de capsule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Tikounet
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS :: ESPACE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: