WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE L' ALLIANCE WARRIORS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration de capsule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capsule




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:55

bonsoir

je débuter sur cet uni... j'ai quitté quelques comptes il y a un bout de temps et je reviens sur ogame

je connais l'importance d'une alliance et votre nom me plait bien...

mais je repars de 0....

je repasse un peu plus tard pour répondre au éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Flago
Admin
Kuchiki Flago


Messages : 179
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Rayol Canadel 83

demande d'intégration de capsule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de capsule   demande d'intégration de capsule I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:46

Bonsoir Capsule, si tu pouvais te decrire dans le jeu t'as maniere de jouer (RAIDEUR ou MINEUR ou meme les 2, mais celui qui te vas le mieux), ta disponibilité niveau connexion, en recrute mais pas en-dessous de 200 000 pts, mais comme je te l'ai expliqué dans le MP que je t'ai envoyé moi je prefere les joueurs dispo pour le forum et pas juste de super joueur niveau points mais niveau forum ou autre en entend pas parlé en ne sait rien d'eux, c'est pour qu'une petite description -juste niveau ogame- ça nous permettrai de mieux te cerné et voir ceux que tu pourrais nous apporter sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
capsule




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

demande d'intégration de capsule Empty