WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE L' ALLIANCE WARRIORS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nain Porte Quoi cette candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nain Porte Quoi

Nain Porte Quoi


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Nain Porte Quoi cette candidature Empty
MessageSujet: Nain Porte Quoi cette candidature   Nain Porte Quoi cette candidature I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:51

Bonjour a tous, je viens poster ma candidature suite a l'invitation de KAMIKAZE, qui m'a gentiment proposé d'intégrer la Wing des Warriors. Smile

Je me présente, je suis Nain Porte Quoi, (mais pas Nain Porte Qui !) . Je possède actuellement 402 points, oui je sais ce n'est pas beaucoup, mais j'ai déjà de l'expérience sur d'autres univers (univers 45 j'étais dans l'alliance top 1).
Cela fait un peu plus d'un mois que je me suis inscrit sur cet univers.
Pour le style de jeu, je suis plutôt minier.
Pourquoi je cherche une alliance me direz-vous? Dans un vieil univers comme le 6, je pense qu'il est important de faire partie d'une équipe soudée pour faire face a l'adversité et également pour faciliter le développement de ses membres.Je ne viens pas ici pour chercher a me cacher derrière des joueurs meilleurs que moi, mais tout simplement je viens ici a la recherche d'une alliance active et conviviale dans laquelle la bonne humeur règne !

Je suis un sacré déconneur mais je sais être sérieux quand il le faut. Pour le moment je ne vous serait peut être pas d'une très grande utilité, mais en progressant je n'hésiterais pas a aider des membres plus faibles que moi.
De plus j'attache une importante prépondérance a l'écriture soignée. Je ne supporte pas le langage SMS, je ne suis pas un modèle en matière d'orthographe, mais je fait de mon mieux pour limiter les fautes.

Voila je pense avoir fait le tour, sinon n'hésitez pas a me poser de questions j'y répondrai avec plaisir !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Flago
Admin
Kuchiki Flago


Messages : 179
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Rayol Canadel 83

Nain Porte Quoi cette candidature Empty
MessageSujet: Re: Nain Porte Quoi cette candidature   Nain Porte Quoi cette candidature I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:32

Salut a toi!!, d'abord merci d'écrire de façon posé, j'te trouve déjà fort sympathique t'as déjà une bonne syntaxe Wink puis tu es pote avec un de nos membre donc je ne pense pas que ça pose problème, il nous des joueurs qui a ton style bounce , ensuite sache qu'il y différente façon d'aider: -Ressource (c'est vrai), protéger et surtout mobilisation sur le forum (information, idée, fidélité et conseils).
Revenir en haut Aller en bas
Nain Porte Quoi

Nain Porte Quoi


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Nain Porte Quoi cette candidature Empty
MessageSujet: Re: Nain Porte Quoi cette candidature   Nain Porte Quoi cette candidature I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:53

Merci Flago Smile

Pour les ressources vu que je prévois d'être minier je pense pouvoir vous aider de ce côté la Wink
Pour le forum pas de soucis comme je l'ai dit j'ai de l'expérience donc si mes conseils peuvent servir sa sera avec plaisir Smile.

De plus je suis plutôt actif sur les forums .


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
STOY94
Admin
STOY94


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 48
Localisation : IVRY SUR SEINE

Nain Porte Quoi cette candidature Empty
MessageSujet: Re: Nain Porte Quoi cette candidature   Nain Porte Quoi cette candidature I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:33

SALUT
JE SUIS CONTENT QU' UN MEMBRE DE NOTRE WING PARTICIPE DANS NOTRE FORUM
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE
JE TIENS A TE DIRE AUSSI QUE J' AI BEAUCOUP AIMER TA CANDIDATURE KAMIKAZE ME LA FAIT LIRE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsuniv6.forumactif.org
Kuchiki Flago
Admin
Kuchiki Flago


Messages : 179
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Rayol Canadel 83

Nain Porte Quoi cette candidature Empty
MessageSujet: Re: Nain Porte Quoi cette candidature   Nain Porte Quoi cette candidature I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:49

Content que STOY t'accepte en dirai bien que les WARRIORS vont enfin voir la lumiere et concurrencer les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nain Porte Quoi

Nain Porte Quoi


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Nain Porte Quoi cette candidature Empty
MessageSujet: Re: Nain Porte Quoi cette candidature   Nain Porte Quoi cette candidature I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:27

STOY94 a écrit:
SALUT
JE SUIS CONTENT QU' UN MEMBRE DE NOTRE WING PARTICIPE DANS NOTRE FORUM
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE
JE TIENS A TE DIRE AUSSI QUE J' AI BEAUCOUP AIMER TA CANDIDATURE KAMIKAZE ME LA FAIT LIRE BRAVO

Merci sa fait plaisir a lire c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matchistador




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Strasbourg

Nain Porte Quoi cette candidature Empty
MessageSujet: Re: Nain Porte Quoi cette candidature   Nain Porte Quoi cette candidature I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:19

Bienvenu chez nous Wink

si tu as des soucis n'hésite pas à venir me voir in game, je suis aussi Matchistador dans le jeu
j'espere que tu vas vite progresser, et je pourrai t'aider si tu en as envie, pour ça repond moi sur ogame .


benh voilà, encore bienvenu Very Happy


Matchistador
Revenir en haut Aller en bas
Nain Porte Quoi

Nain Porte Quoi


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Nain Porte Quoi cette candidature Empty
MessageSujet: Re: Nain Porte Quoi cette candidature   Nain Porte Quoi cette candidature I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:22

Merci matchistador Smile

Désolé si je ne participe pas énormément mais je suis assez pris par les cours malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matchistador




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Strasbourg

Nain Porte Quoi cette candidature Empty
MessageSujet: Re: Nain Porte Quoi cette candidature   Nain Porte Quoi cette candidature I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:44

donc si tu fais partis de la wing sache que je t'aiderai à te developper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nain Porte Quoi

Nain Porte Quoi


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Nain Porte Quoi cette candidature Empty
MessageSujet: Re: Nain Porte Quoi cette candidature   Nain Porte Quoi cette candidature I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:53

Ok merci matchistador Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain Porte Quoi cette candidature Empty
MessageSujet: Re: Nain Porte Quoi cette candidature   Nain Porte Quoi cette candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain Porte Quoi cette candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS :: ESPACE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: