WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE L' ALLIANCE WARRIORS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuchiki Flago
Admin
Kuchiki Flago


Messages : 179
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Rayol Canadel 83

PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING   PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:47

OK, mais le problème c'est que lorsqu'en s'en prend a 2 ou 3 personnes qui font partis d'une même communauté les autres ne vont pas apprécier, et les WARRIORS sont allié avec eux alors cela ne nous plais guère. Car c'est pareil pour la vrai vie car les pactes et alliances marche dans ce sens, car lorsque quelqu'un s'en prend à une minorité les amis de cette minorité font la défendre, et les amis des attaquants pareils, ça marche dans les deux sens, et c'est comme ça que fonctionne les guerres, alors il faut toujours jauger ses mots et ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
x63
Invité




PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING   PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:18

il doit bien en vouloir à 2 RC2R et venir ici pour essayer de les faire venir
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Flago
Admin
Kuchiki Flago


Messages : 179
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Rayol Canadel 83

PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING   PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:36

Mais de quoi tu parle, ça ne veut rien dire ce que tu dis????
S'il ne les aime pas il ne peut pas essayer de les faires venir, ou alors t'es le memes types
Revenir en haut Aller en bas
Tip ex
Invité




PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING   PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 4:09

C`est quoi il dit? moi je ne comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
x63
Invité




PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING   PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 4:15

non je disais il essayait de les faire venir ou inversez le sens, s`il les aime pas il n`a qu`à partir sur leur forum ou venir ici , ça revient au même mais sauf s`il ne revient pas, alors on aura enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Tipex




Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING   PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:32

Tip ex a écrit:
C`est quoi il dit? moi je ne comprend plus rien
Alors déjà, tu change ton pseudo ! Tu n'es pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Flago
Admin
Kuchiki Flago


Messages : 179
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Rayol Canadel 83

PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING   PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:40

Cher x62,

On ne comprend rien a ton blabla, si tu pouvais t'exprimer comme tout le monde, si on ne comprend pas toujours Jean-Claude Van Damme c'est parce qu'il parle plusieurs langue dans la meme phrase (le flamant, l'anglais et le français), voila pourquoi c'est difficile de le comprendre alors que ce qu'il dit est censé, alors que toi nada, franchement ça devient lassant, alors arrete de t'en prendre aux RC2R et autres "Amis" des WARRIORS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING   PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC L' ALLIANCE R2CR ET WING
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS :: ESPACE PUBLIQUE :: PACTE-
Sauter vers: