WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE L' ALLIANCE WARRIORS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de visiteur :D bouzou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouzou2




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de visiteur :D bouzou Empty
MessageSujet: candidature de visiteur :D bouzou   candidature de visiteur :D bouzou I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:44

salut salut je m'ennui de la grande famille des warriors alors je vien faire un tour apart sa je ne me suis pas vraiment evoluer depuis que j'ai quitter l'alliance suite a des attaque de shraax ... mais j'ai 182k point j'augmente de environ 2000 par jours et apart sa comment von stoy et pyelit?????
Revenir en haut Aller en bas
Kantus




Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature de visiteur :D bouzou Empty
MessageSujet: Re: candidature de visiteur :D bouzou   candidature de visiteur :D bouzou I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:11

c'est qui se Shraxx? donne moi ces coordonnée que j'aille le poutrer stp!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzou2




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de visiteur :D bouzou Empty
MessageSujet: Re: candidature de visiteur :D bouzou   candidature de visiteur :D bouzou I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:04

euh bonne chance haha il est classer dans les 150 je crois Razz il est pas loin de 190 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kantus




Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature de visiteur :D bouzou Empty
MessageSujet: Re: candidature de visiteur :D bouzou   candidature de visiteur :D bouzou I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:06

tkt je connais du monde dans les KGB/ F.A /R.C.S /S. WARS
Revenir en haut Aller en bas
bouzou2




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de visiteur :D bouzou Empty
MessageSujet: Re: candidature de visiteur :D bouzou   candidature de visiteur :D bouzou I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:08

daccord moi je suis dans les v. ert w mais on as été en guerre gurvan a perdu 10 postion il est rendu 295 et mike a perdu 300k de point alors on se remet tranquillement mais o moin sa nous reconfor on a gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kantus




Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature de visiteur :D bouzou Empty
MessageSujet: Re: candidature de visiteur :D bouzou   candidature de visiteur :D bouzou I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:10

les V. ert? ^^ j'aime pas trop cette ally enfin certaine personne comme dans les ally que j'aime des gens sont mauvais :p
Revenir en haut Aller en bas
bouzou2




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de visiteur :D bouzou Empty
MessageSujet: Re: candidature de visiteur :D bouzou   candidature de visiteur :D bouzou I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:11

dit moi qui et je vais leur parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kantus




Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature de visiteur :D bouzou Empty
MessageSujet: Re: candidature de visiteur :D bouzou   candidature de visiteur :D bouzou I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:12

lol je ne citerai pas de nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de visiteur :D bouzou Empty
MessageSujet: Re: candidature de visiteur :D bouzou   candidature de visiteur :D bouzou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de visiteur :D bouzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS :: ESPACE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: